Poulet marinade coco

Publié le par is

600g de blancs de poulet
1 brique de lait de coco
2c à soupe de suace de soja
2c à café de beurre de cacahuètes
1c à café de miel
2 gousses d'ail
1c àcafé poudre de curry
du gingembre frais pelé et rapé

Dans une jatte,mélanger le beurre de cacahuètes, le miel, la sauce de soja, l'ail,le gingembre,le curry,le lait de coco.Puis incorporer les blancs et laisser mariner 4 heures ; Ensuite  faire revenir légèrement huilé le poulet environ 5 minutes sur feu vif, puis les retourner à mi cuisson.

Publié dans Mes recettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Miam!!!
Répondre
G
coucou ma belle je viens de voir que tu es sur facebook cool moi aussi au nom de sylvie richet, viens me rejoindre en tant qu'amie.J'arrive plus a avoir tes villes depuis aujourd'hui, elles ont disparues comme la mienne j'ai été obligé d'en refaire une.http://colombine.ville-virtuelle.comgrosses bises et bon 1° maisylvie
Répondre