Merci

Publié le par ceisabel

Aujourd’hui  mes copines mon fais un immense plaisir et je les remercie du fond du cœur.   

Je ne suis pas très démonstrative  alors je vous l’écris ici. Merci de vos gentillesses et d’avoir pris un moment pour le passer ensemble devant un chocolat, un thé…  

Merci pour les beaux présents que vous avez choisis ou réalisés. Ils sont tous merveilleux.   

C’est grâce à nos enfants que nous nous sommes rencontrés, puisqu’elles vont dans la même école et j’en remercie le destin.  

J’espère que ces moments partagés se renouvèleront, mais j’en suis sûr, n’est ce pas Laura ?  

Je vous embrasse toutes : Veronica, Laura, Monia, Raquel.   

Une pensé spéciale à Marie-Pierre et Valéria.

 

 

 

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
j'ai  passer  un agreable moment en ta compagnie  <br /> bisous et abientot
Répondre
V
Avec plaisir Isabelle !<br /> Ca a été une agréable matinée et j'ai beaucoup de plaisir a trouver et broder tes cadeaux, même s'il s'agit de chats ! ! !<br /> Bisous
Répondre