Des cylindres

Publié le par is

Pas facile  mais voici ce que cela donne.

cylindre23cylindre23 (2)

Publié dans Poteries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Plus haut, plus haut :) encore plus haut ! Bravo tu as bcp progressé .... <br /> Bizzzz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> vi vi  plus haut  mais  dur dur  et puis tjs aussi petites  quand je les récupère ! sniff<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> dis donc pas mal des dernières oeuvres tu fais beaucoup de progrès.<br /> <br /> <br /> bravo bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> En tout cas je trouve que c'est réussi. Super !! Tu vas avoir une de ces batteries de cuisine ! Moi je trouve que tu es douée car il n'y a pas si longtemps que ça que tu as commencé. Bravo ma<br /> Zaza. Bisous.Marie-Claire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre